amour,impossible
Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Vos déclarations Déclarations Auteurs Concours
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

Amour impossible

Impression :

(Détail)
je sais que tu m'aime,je le sent ,je le vois encore dans tes yeux, malgré que tu es avec elle ,je sent que ton coeur n'y ai pas .dans cette relation tu t'efforce mais tu souffre ,je sais ,crois moi j ai mal de te voire ainsi, je continue de prier,pour que tu trouve celle qui saurait t'aimer vraiment et qui te donnerais ce que ton cœur désir ,une autre moi qui te me feras oublier,crois moi souvent je penses à toi et j'ai mal ,à tout ce qu'on faisait en groupe a nos joies, nos rires, nos regard complices,a nos soupirs et à nos espoir, mais hélas tout est fini et pourtant j'avais bâtis tant d'espoir sur cette relation impossible.
crois moi j'ai tant de fois croisé les mains pour que sa marche,mais il y avait toi, ta famille ,toi qui étais toujours là,incapable de réagir,je voulais que tu grandisse ,que tu murisse,que tu sois un homme qui m’épaulerais,tu étais incapable de deviner mes envies.
ajour hui quand je pense je me dis que peut être que tu étais trop bien pour moi, tout le monde est heureux et tu fais la fierté de ta famille même si tu souffre en silence ,c'est mieux ainsi.
mais quand je vois que tu continue de m'aimer,j'ai l'envie de partir pour donner la chance a une autre pour t'aimer réellement;mais saches une chose tu es mon plus grand regret d'amour.
si je le voulais j'aurais surmonté tous ces obstacles pour la naissance de ce amour là,mais je ne le voulais pas car je voyais beaucoup de souffrance ,d'amertume,de frustrations a l'horizon,je t'aurais rendu malheureux et toi de même même si tu n'y crois pas.
mon seul espoir le Temps.
que seul le temps fasse que tu tire un trait sur le passé et que tu m'oublie,peut être que je ne suis pas faite pour toi


Enregistré le 6 Mars 2012 à 17:05
par jollia - 1389756lui écrire blog
(tous ses textes)

Auteur :
jollia
Conditions générales Contact