effets,speciaux,amateur,quel,pied
Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Forums > MédiasAller à la dernière page
<< Précédent |

Les effets spéciaux amateur, quel pied !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/02/2009 à 19:42 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
3 gusses (trois !), techniquement compétents en logiciels de vidéo et hypermotivés, vous reconstituent en 4 (quatre !) jours avec les moyens du bord le débarquement de 1944 comme si vous y étiez :

http://www.pingoo.com/2008/02/01/le-debarquement-version-pas-chere/

Bluffant !

Ca semble tellement facile à faire qu'on se demanderait presque s'il y a eu vraiment un débarquement en 1944. Quant à la musique de FGTH, elle se laisse écouter.

Si vous êtes trois copains et que vous avez passé quatre jours sur Aff, imaginez ce que vous auriez pu faire vous aussi sur Dailymotion....
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/02/2009 à 08:49 supprimer cette contribution
Je reçois ce commentaire :
Citation:
Ah bon parce que toi tu y crois à cette fable du débarquement de 44 ? C'est pourtant facile de prouver que sous la pluie de pruneaux aucun soldat américain ne pouvait passer. Il est bien plus probable qu'il y a eu complicité des allemands pour arrêter la guerre, et qu'on a sacrifié sur Omaha Bitch quelques centaines de prisonniers de guerre français pour simuler la tuerie.

D'ailleurs on a retrouvé dans les dunes un passeport français enveloppé dans un marcel sanglant (ce qui prouve la présence de prisonniers français parmi les morts) mais évidemment tout cela est classé "Secret absolu", grace à l'Opus Dei et à la trilatérale qui avaient intérêt à ce que tous les gogos de la planète croient à un débarquement (thèse ahurissante de sottise quand on connait un peu la technique militaire : une douzaine d'experts internationaux préparent un démenti et montreront prochainement que ce débarquement n'a jamais pu avoir lieu)
Je n'arrive pas à déchiffer la signature. Thierry quelque chose. Moyssac ?
2422872 Publié le 09/02/2009 à 08:50 supprimer cette contribution

mani a encore frappé?
Page 1

Forums > Médias Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Les effets spéciaux amateur, quel pied !| Suivant >>
Conditions générales Contact