|
|
|
Paganel, antisémantique - 980920  Publié le 22/11/2013 à 14:33  Ça doit lui faire tout drôle http://xibaaru.com/un-pays-africain-interdit-lislam-sur-son-sol-et-detruit-les-mosquees/Citation: dans ce pays africain, environ 95 % de la population est chrétienne, un quart appartient aux Églises protestantes fondées pendant la période coloniale, surtout à l’Église évangélique congrégationnelle. Et ce sont ces données qui poussent les autorités de ce pays à interdire la religion musulmane qu’ils considèrent comme une secte.
Mieux vaut une guerre de religions qu'une guerre nucléaire Et ils ont même des José Bové locaux:Citation: Au début du mois d’octobre 2013, les musulmans particulièrement en majorité des guinéens vivant à Luanda dans la commune de Viana Zango ont eu la mauvaise surprise de voir le minaret de leur mosquée démontée en pièces au motif que celui-ci était mal fait et monté sans autorisation. Le jeudi 03 octobre, au petit matin, les autorités angolaises ont décidé de détruire la mosquée de Zango situé dans la commune urbaine de Viana km 17. Le gouverneur de la ville de Luanda Bento a annoncé dans une radio de la place que les musulmans radicaux ne sont pas les bienvenus en Angola et le gouvernement angolais n’est pas prêt pour la légalisation des mosquées en Angola. Et avant-hier, mardi 19 novembre, c’est la ministre de la culture de ce pays qui montre la radicalisation du pays face à l’Islam. La ministre de la Culture, Rosa Cruz e Silva a déclaré : « En ce qui concerne l’Islam, dont le processus de légalisation n’a pas été approuvé par le ministère de la Justice et Droits de l’Homme, leurs mosquées seraient fermées jusqu’à nouvel ordre ».
"dont le processus de légalisation n’a pas été approuvé par le ministère de la Justice et Droits de l’Homme" Au Jockey-Club, on dit cela un peu pareil. Pas "vous n'êtes pas accepté", mais "votre acceptation est ajournée". En français : "ça ne va pas être possible"
| 2770397 Publié le 19/05/2014 à 16:59  Ils me font rire ces occidentaux manipulés par leurs élites. 1 - On leur fait croire que tous les basanés ou black qu'ils croisent quotidiennement dans la rue sont immigrés alors que certains sont le pays depuis 3 ou 4 générations !! 2 - Les élites occidentales , pour plaire à leur patronat ont décidé depuis des lustres d'appliquer la théorie : " Immigration 0" pour favoriser l'immigration clandestine et de là tirer les salaires vers le bas!!Il s'agit ni plus ni moins de d'esclavagisme moderne.D'une pierre trois coups : on manipule son propre peuple, on fait baisser le coût du travail pour s'en foutre plein les poches et on fait perdurer la domination occidentale sur une autre partie.Et ça ose parler de démocratie !! |
Page 1 |
|
|