liberte
Santé
Contraception
Grossesse
IVG
Stérilité
M.S.T.
Sida
Bénins
Loisirs
Shopping
Sexualité
Alimentation
Astrologie
Mariage
Articles
Expériences
Conseils
Prénoms
La femme
Voyage
Accueil Poésie Rencontres Forum
Vos déclarations Déclarations Auteurs Concours
Liste| Suivant >>
 

Liberté

 
je suis comme je suis ,je ne changerais jamais.liberté est mon nom,et joie mon nom de baptême ,mon nom de caresse amour,enfermée dans un tour d'ivoire même doré,je deviens malheureuse.
j'ai besoins du monde et le monde à besoins de moi,sans cette chaleur humaine ,je suis comme une fleur qui se fane et meurt prématurée,j'ai besoins de sourire rire,semer l'amour dans le cœur de tout ce que je croise,j'ai besoins d'amour pour briller et non de diamant,de joie pour rayonner et non de perle, ma réelle beauté se trouve dans mon cœur .
mais toi tu ne sais rien de tout cela tu voudrais faire de moi une autre,me contrôler, me canaliser selon toi ta volonté et tes désirs.
moi je suis né pour vivre liberté ,je suis une femme enfant ,je veux crier liberté quand l'envie m'en prend,m'amuser,être libre de mes mouvements et non cette autre là qui parait dans les soirés mondaines ,que tu brandit comme un trophée,qui n'a ni le droit ni de sourire quand elle veut,de gesticuler;seulement quand tu le lui autorise.
tu pourras me haïr ,me maudir au tant de fois que tu voudras , je ne t'ai rien volé, rien promis mais j'ai seulement eu le cran de te dire qu'entre ma liberté et cette prison de doré je prefére ma liberté,un instant nous nous somme rencontré et separé.
je prefére mourir pauvre ,libre et heureuse et que de vivre comblée,enchainé et malheureuse .


Enregistré le 6 Mars 2012 à 16:06
par jollia - 1389756lui écrire blog
(tous ses textes)

Auteur :
jollia
Conditions générales Contact